Album

Publié le par Arlette

Puisque over-blog a supprimé mes photos de peinture chinoise - ce qui me pose problème avec les organisateurs de Salon  de peinture à qui j'ai donné mon blog pour  référence -  je me vois dans l'obligation de les ré-éditer. Que les personnes qui les ont déjà vues veuillent bien m'en excuser. Je vais essayer de les regrouper dans un "album" .

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
La peinture chinoise est très intéressante, pleine de poésie !c'est amusant, la cascade me fait penser à mon tableau "passage en l'an 2009" (encre) : on m'avait dit qu'il avait un petit air chinois, et c'est peut-être vrai !
Répondre
L
bonjour, je suis une ancienne eleve de marianne, je vous ai deja rencontré avec l'association arts et rencontres, c'est ma mere qui peint.Je vous félicite, vos peintures sont vraies et tendres ! Laura.
Répondre
M
Désolée pour ce qui t'arrive mais c'est un plaisir de les revoir. Bises.  Malika.
Répondre
M
plaisir de les revoir...
Répondre
M
Les revoir n'est pas désagréable!Bonne soirée
Répondre