Album (suite)

Publié le par Arlette

   Peintures chinoises : encre de chine et couleurs sur papier de riz ou soie.

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci d'être passée sur mon blog. Sur ce blog je vois beaucoup de finesse, un dessin très maitrisé et des couleurs toutes douces...C'est vraiment superbe.A bientôtM Line
Répondre
C
Vos peintures chinoises sont magnifique c'esttrès agréable de parcourrir votre site
Répondre
D
Ben dis donc, tu n'as pas chomé toi ! On tourne le dos quelques jours et quand on revient il y a plein de nouveautés ! Marrants tes masques, et surtout très colorés. A bientôt
Répondre
I
bonsoir!!!<br /> oui en effet il ya un petit coté asiatique!!! J'adore ça!!!<br /> tout comme les peintures chinoises que tu nous présentes!!<br /> bonne soirée, à bientôt!!!
Répondre
G
Le dépouillement à l'état pur ! Même si je n'ai pas été sensible à l'art chinois lors de mon séjour, quelques dessins me sont cependant restés en mémoire, et les tiens me les rappellent. J'ai participé à en "concours" de dessin sur un site, et la dextérité de mon voisin utilisant ses pinceaux à l'encre a fait une merveille de simplicité somptueuse.Gwen
Répondre