Masques de carnaval

Publié le par Arlette

 Carnaval: huile sur toile (10 F )
Enthousiasmée par le carnaval de Nice, j'ai voulu accentuer le côté grotesque des personnages et l'abondance des couleurs. Aucune recherche artistique, seulement jouer avec une palette que je n'emploie jamais tant elle est primaire. Résultat assez "enfantin", tableau qui finira peut-être dans une vitrine de jouets lors d'un prochain Carnaval!

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Arlette,<br /> Ce n'est pas non plus ce que je préfère, mais comme tu le dis si bien tu t'es défoulée et cela fait parfois du bien d'exulter ! Je le verrais bien dans une chambre d'enfants ce tableau.
Répondre
G
Bon... je vais être franche : c'est ce que j'aime le moins de ce que tu fais. Mais tu t'es bien amusée, et c'est ce qui compte ! Il fait bon se défouler de temps en temps. Et tu as donc vu le carnaval de Nice et tu t'es rempli les yeux de ses couleurs !Gwen
Répondre
A
<br /> Merci pour ta franchise, c'est ce qui compte dans les com, sinon ça ne sert à rien. Moi non plus je n'aime pas ce tableau, mais je me suis défoulée! Et puis, ça servira peut-être à ma fille comme<br /> décor de vitrine ou pour son atelier musical.<br /> <br /> <br />
L
c'est différent ce que que tu fais habituellement.... mais Arlette, tu t'es bien amusée avec les couleurs, et c'est la fête.....il faut s'éclater de temps en temps.... ce que je ne sais pas faire... je te fais un gros bisou
Répondre
L
bien coloré ton tableau, et très représentatif du carnaval.et en plus j'ai vu que tu allais bientôt exposer. bonne chance. je t'embrasseLucette
Répondre
L
J'avais pris du retard avec mon voyage, mais je viens de le rattraper, toujours de bien beaux tableaux sur ton blog Arlette, un réel plaisir pour le regard.Je te souhaite une belle soirée.Amitié.
Répondre